Afin de vous proposer le meilleur service possible, www.argilepeinture.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Fermer
Seau de 10 kg Badistuc façades et rénovation
  • Seau de 10 kg Badistuc façades et rénovation
  • Logo A+
  • Badistuc façades et rénovation
  • Usage pro

Badistuc façades et rénovation 10 kg

Note 

Usage professionnel. Pour façades. 10 Kg = 50 m² selon support

Couleur
92,95 €
Quantité

  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Livraison entre 3 et 6 jours ouvrés Livraison entre 3 et 6 jours ouvrés
Description

 

Préparation du badistuc pour façade

 

Le Badistuc façades s'utilisera en badigeon extérieur pour du neuf ou de la rénovation. Badistuc façades est un produit sain, naturel et respirant. Il combine protection et esthétisme. Les teintes disponibles s'intègrent parfaitement aux différents paysages des régions de France, pour un rendu doux et velouté.

Composition

Chaux aérienne, farine de marbre, talc, adjuvants 3% dont caséine, pigments minéraux en fonction de la teinte choisie.

La chaux offre une protection efficace

L'adhérence de la chaux et son élasticité lui permettent une adaptabilité supérieure aux autres revêtements, la souplesse du bâti sera très bien supporté par Badistuc façades.

Badistuc est un revêtement perméable à la vapeur d'eau et donc respirant, il permettra aux anciens supports d'évacuer l'humidité ainsi que les remontées capillaires.

Badistuc façades bénéficie des propriétés aseptisantes et ignifuges de la chaux, de plus, il supporte très bien les variations climatiques, le gel ainsi que les fortes chaleurs.

Enfin, la protection apportée par Badistuc façades augmente au fil des années grâce à la carbonatation (le mur s'auto-régénère grâce à la chaux).

Les supports et leur préparation

Badistuc façades, comme toutes les peintures et enduits, doit s'appliquer sur des supports sains, propres, et non friables.
Tous les supports extérieurs classiques peuvent recevoir le Badistuc, enduit de chaux (idéalement), enduit de ciment, pierre de taille, enduits bâtards neufs ou anciens.

Avant l'application, le support devra être dépoussiéré et humidifié, une fois la veille puis juste avant l'application. Les surfaces à travailler et les surfaces travaillées devront êtres protégées du vent, du soleil et de la pluie à l'aide d'une bâche de protection. Cette bâche pourra rester en place quelques jours après l'application.

Préparation et application du Badistuc façade

Mélangez 12 litres d'eau à 10 Kg de Badistuc afin d'obtenir le Badigeon. Le mélange sera effectué avec un malaxeur durant 5 bonnes minutes puis laissez reposer de 24 à 48 heures.

Pensez à commander tout le Badistuc façades dont vous avez besoin pour réaliser la totalité de l'ouvrage, ceci évitera les éventuelles variations de teinte.

Le badigeon s'applique en 2 couches, avec une brosse à badigeon (en soie de préférence), effectuez des couches croisées en terminant par une couche verticale afin d'aider l'eau à s'évacuer.

Fiche technique
Téléchargement
Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Badistuc façades et rénovation 10 kg

Badistuc façades et rénovation 10 kg

Usage professionnel. Pour façades. 10 Kg = 50 m² selon support

Donnez votre avis
3 autres produits dans la même catégorie :