

Afin de vous proposer le meilleur service possible, www.argilepeinture.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
2,5 Kg/m². Pouvoir couvrant 5 m². Solide et résistant à l'eau, cet enduit à la chaux est décliné en 14 teintes.
Paiement 100% sécurisé
Livraison entre 3 et 6 jours ouvrés
Enduit écologique disponible en 14 teintes, l'enduit que vous recevez et déjà teinté, il n'y aucun mélange de pigments à faire. Application facile en intérieur ou extérieur, à la spatule. Ajoutez 3,5 litres d'eau au 10 kg d'enduit, mélangez pendant 5 minutes, c'est prêt !
L'enduit fin à la chaux a été conçu spécialement pour la finition des murs, sa granulométrie, environ 0,6 à 0,8 mm, est plus fine qu'un enduit à la chaux traditionnel. Le rendu sera donc plus lisse et plus fin.
Notre enduit fin à la chaux est composé de chaux aérienne, de sable, de poudre de marbre, de pigments minéraux pour la couleur et enfin de 1 % d'adjuvant.
Avant tout, l'enduit ne s'applique pas sur support subissant des remontées d'humidité. Le support doit être sain et propre.
Avec 2 couches de sous-couche acrylique granitée, vous pouvez appliquer l'enduit fin à la chaux sur du placo, du plâtre, du ciment, du béton et de la peinture.
SI vous souhaitez appliquer l'enduit sur un enduit de terre, type argile ou chaux, il suffit de bien humidifier le support avant l'application.
Cela est possible, vous pouvez ajouter des pigments à l'enduit fin à la chaux de couleur blanche. Ne dépassez pas 100g de pigments pour 1 kg d'enduit.
Appliquez cet enduit écologique à la spatule ou au platoir en couche de 2 à 5 mm.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
2,5 Kg/m². Pouvoir couvrant 5 m². Solide et résistant à l'eau, cet enduit à la chaux est décliné en 14 teintes.