Cire finition ou entretien

Cire finition ou entretien

Cire écologique pour la finition des surfaces huilées.

 

Plus de détails

17,00 €

Cire en émulsion pour la finition des supports huilées, elle peut également être utilisée comme produit d'entretien de surfaces cirées.

Utilisation:

Utilisez cette cire pure avec un chiffon pour la finition cirée.

Si vous utilisez cette cire comme produit d'entretien, diluez 200 à 500 ml de cire dans 10 L d'eau, le pouvoir couvrant sera de 20 m² avec 1 L et de 100 m2 avec 5 L.

Cette cire de finition est incolore, le polissage est possible environ 15 minutes après l'application (en fonction de la température de l'air).

La cire de finition Volvox s'utilise pour la protection et l'entretien des supports et surfaces en bois, en liège, pierre et linoléum intérieur.

Composition:

Cire de carnauba, eau, agents tensioactifs de coco, résidus d'acide acétique.

Application:

- Premier entretien:Appliquez la cire pure de manière uniforme à l'aide d'un chiffon, la cire pourra, par la suite être lustrée à l'aide d'un chiffon doux.

- Entretien régulier: Diluez 200 à 500 ml de cire dans 10 L d'eau. Vaporisez le liquide obtenu sur un chiffon puis appliquez sur la surface à entretenir. Les surfaces nettoyées régulièrement avec des lingettes devront êtres entretenues plus fréquemment.

Nettoyage des outils à l'eau.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, www.argilepeinture.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.

J'accepte