Primaire spécial tanins

Primaire spécial tanins

Sous-couche isolante et incolore, spéciale contre les ramontées de tanins.

Plus de détails

39,90 €

Sous-couche transparente et isolante contre les remontées de tanins présent dans le bois. Certaines essences de bois provoquent des remontées de tâches colorées ou tanins, la primaire de blocage pour vernis et lasure est prête à l’emploi, elle ne convient pas au traitement de sols en bois intérieurs. Son utilisation est recommandée pour les portes, fenêtres et pièces de bois.

Composition:

Ester d’acide acétique, agent épaisissant organique, cire micronisé tensioactifs, antimousses, agents conservateurs. Caractéristiques techniques:Poids spéc. (densité) : env. 1,05g/cm3. COV teneur (g/l): 0,01

Support:

Le support doit être sec, propre et sans tâches de gras. Si nécessaire éliminez les anciennes couches de vernis et poncez le bois avant l’application de la sous-couche.

Utilisation:

Bien remuer avant usage, appliquez la sous-couche isolante en 2 couches, au pinceau ou au rouleau. La première couche doit être poncée, la deuxième couche sera suivie par un traitement avec un vernis ou une lasure.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, www.argilepeinture.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.

J'accepte