Béton ciré

   peinture à l'argile dans un salon

Kit béton ciré - Caractéristiques

Enduit décoratif offrant un effet béton ciré authentique, vous pouvez l'appliquer en intérieur et en extérieur sur les murs et le mobilier.
Découvrez ses 15 coloris sur notre boutique, choisissez vos teintes en accord avec votre déco intérieure.
Les couleurs de notre béton ciré sont teintées dans la masse, avec 5 Kg vous couvrirez environ 6 m². Applicable dans toutes les pièces, cuisines, séjours, salle de bains, douches, baignoires, nos kits béton ciré pourrons être utilisés sur du mobilier, pour la restauration de meubles, tables et plans de travail.

Composition: Ciment, talc, farine de marbre, adjuvants, pigments minéraux, hydrofuge.

Nous vous proposons de nombreux coloris, vous pouvez teinter vous même un kit béton ciré blanc avec vos propre pigments afin de créer une teinte personnalisée. Nous avons une grande gamme de pigments sur notre site, ils peuvent être mélangés avec le béton ciré.
L'application du kit béton ciré nécessite un platoir inox aux bords arrondis, une spatule, des gants et lunettes de protection, un malaxeur, un verre doseur.

Préparation des supports:

Le support idéal est sain, sec et propre.
Appliquez notre sous-couche béton déco sur des supports comme le placo, le pâtre, le ciment, béton, peinture... Il sera nécessaire d'imperméabiliser le support avec un produit adapté, dans une salle de bain, douche ou sauna.
Sur du carrelage, faïence, brique, commandez nos kits béton ciré spécial carrelage avec ragréage inclus. Pensez toujours à protéger convenablement vos sols et meubles à proximité.

Nous vous proposons différents kits béton ciré pour toutes vos surfaces, sols, murs, salle de bain, plan de travail, douche etc. Une notice explicative et clairement détaillée est fournie dans chaque kit.

Application et finition:

L'application est relativement facile et à la portée de tous, lisez attentivement la notice avant de commencer l'application.

Avec les kits béton ciré il est possible de réaliser différentes finitions:
La finition lisse et marbré s'obtient en appliquant 2 couches de béton, appliquez la première couche de façon aléatoire en prenant soin de ne pas trop lisser et en laissant quelques arêtes et aspérités. Séchage de la première couche 24h.
Ensuite poncez la surface avec un papier grain fin 150, dépoussiérez et appliquez la deuxième couche. Cette deuxième couche sera plus liquide et plus fine, il faudra veiller à bien la lisser.

Vous apprendrez vite à manier la spatule et à créer vous même l'aspect béton ciré qui vous convient.
Il est également possible de réaliser une finition uniforme et homogène.
Regardez nos différents kits pour connaitre leur pouvoir d'application et le rendement.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, www.argilepeinture.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.

J'accepte