Lasure végétale












   Lasure végétale pour bois

Lasure végétale - Couleur bois

Voici notre lasure végétale, applicable sur bardage, volets, terrasses, mobilier, bois...Neuf ou ancien.
Déclinée en 9 coloris, la lasure végétale préservera l'aspect naturel du bois.
Sans cov, cette lasure est très facile à appliquer, elle séchera rapidement et vous pourrez nettoyer les outils sans effort. Elle apportera à vos surface un aspect ciré transparent et velouté, en intérieur comme en extérieur, les couleurs sont conçues avec des pigments naturels.
La lasure écologique, Couleur bois est inodore, hydrofuge, anti-tache et oléofuge, elle pénètre les matériaux sur lesquels elle est appliquée sans changer leur aspect d'origine.
Sa composition est 100% naturelle, huile de soja, eau, pigments naturels minéraux, émulsifiant végétal, adjuvant 2%.

Préparation du support:

La lasure végétale s'applique sur des supports sec, propre et sain, bois, escalier, terrasse en bois, plancher, liège, terre cuite...
Avant toute application, il est recommandé de poncer le support puis de le dépoussiérer. Le ponçage va permettre l'ouverture des pores, la lasure pourra ainsi pénétrer et nourrir le bois en profondeur.

Application et finition de la lasure végétale:

Il est recommandé d'appliquer la lasure bio dans une température comprise entre 10 et 35°C. Remuez la lasure avant l'application afin de la rendre bien homogène.
Vous appliquez ce produit avec un rouleau, un pistolet ou au spalter en plusieurs couches fines jusqu'à saturation du support, une fois que le produit reste en surface et ne pénètre plus, essuyez puis laissez sécher.
Nous vous recommandons d'appliquer 2 couches en intérieur et 3 en extérieur. Attendez 6 heures pour le séchage, pour un séchage définitif comptez 48 à 72 heures.
Une dizaine de jours est nécessaire au produit pour qu'il obtienne ses pleines capacités fonctionnelles de lessivabilité, dureté etc. Attendez donc assez longtemps avant d'exposer la surface aux intempéries.

Rendement: Entre 8 et 14 m² par litre selon support.

Attention, la lasure végétale craint le gel, pensez à la stocker à bonne température et au sec.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, www.argilepeinture.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.

J'accepte