Finitions pour peinture

   

Finitions pour peintures écologiques

Il est possible d'appliquer quelques finitions sur votre peinture écologique. Ces finitions sont 100% naturelle, elles ne contienne ni COV, ni produits chimiques, ainsi votre mur reste totalement écologique.

Cire et gel de protection

Les cires de finition, gels glacis et autre cires en pâte, serviront à protéger votre peinture bio, elle la rendront facilement nettoyable en cas d'éventuelles taches et éclaboussures.

Exemple: Si vous vous appliquez une peinture à l'argile dans une cuisine, à proximité d'une plaque de cuisson, il est fort probable qu'avec le temps, votre peinture soit tachée et qu'il faille la nettoyer régulièrement. Dans ce cas, appliquez une cire de finition sur votre peinture, celle-ci sera protégée et vous pourrez la nettoyer avec une éponge et peu de savon ou de produit nettoyant.

Application: Les cires de protection s'applique au chiffon pour la cire en pâte, au pinceau pour le gel glacis. Pour entretenir correctement votre peinture, vous pouvez appliquer une couche de cire de protection de temps en temps, en fonction de l'usure.
Sachez que les cires et gel fonce les couleurs d'origines de la peinture.

Les paillettes décoratives peuvent s'appliquer directement sur la peinture. Un conseil, faites des essais avant de passer à la décoration finale de votre mur.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, www.argilepeinture.com utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.

J'accepte